Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux d'Astrid
Archives
Publicité
24 mai 2013

Sibylle, portrait à l'aquarelle

 

La jolie Sibylle a 9 ans, des joues roses, des yeux bleus, et toujours ce grand sourire en coin. Sur son portrait, le dernier en date,  j'ai utilisé la même technique que pour le précédent, sur un papier beige qui gondole.

Je ne sais pas si je m'améliore, mais je vais de plus en plus vite, et c'est très gratifiant d'avoir bouclé en une après-midi un dessin qui sorte victorieux du crash-test, catégorie 1 (c'est à dire que tout le monde reconnaît Sibylle sans hésitation !)

 

sibylle

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore l'expression "crash test"! Je vais bientôt en passer un avec les portraits de mes petites nièces (que j'ai quand même refait 6 fois+ un croquis) à l'aquarelle mais sur du très bon papier qui a supporté stoïquement la torture de la douche, de la brosse et de l'éponge "magique". <br /> <br /> Je continuerai de vous suivre. Bonnes recherches techniques pour le reste, vous êtes au top de l'art.
F
ps : grâce au blog "deux mains pour aujourd'hui"
F
je vous découvre et je suis admirative ! très admirative !
Publicité