Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux d'Astrid
Archives
Publicité
4 juillet 2013

Portrait à la sanguine; fratrie 4/5

Dans la famille sanguine, je demande ... la cadette!

Et dire que j'ai mes résultats du bac demain! Pour éviter de stresser en y pensant, je dessine. Voilà ce que j'ai crayonné ce matin : un portrait à la sanguine et à la craie blanche sur un papier canson beige.

 

comande portrait enfant sanguine

 

Cette petite fille est la plus blonde que je connaisse. Elle est plus que "blonde comme les blés", puisque ses cheveux sont presque blancs: il faudrait inventer pour elle l'expression "blonde comme la glace à la vanille"; et encore, car ce serait peut être un peu foncé.

Avec ses yeux bleus en amande, mon petit modèle semble tout droit sorti d'un conte de fée slave. Mais la toque d'hermine pailletée de neige, que toute bonne princesse russe se doit de porter, est remplacée par un très prosaïque serre-tête en coton !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe<br /> <br /> comment cela les resultat du bac, je ne peu immajine iun tel coup de crayon si jeune!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j espere que les resultat etait bon<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> veronique<br /> <br /> <br /> <br /> ps: l abonnement a la news ne fonctionne pas
Publicité