Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux d'Astrid
Archives
Publicité
27 juillet 2013

Saint Foulques

Pour un petit cousin nommé Foulques né en juin ,

voilà saint Foulques le Vénérable:

 

Saint Foulques

 Saint Foulques, abbé de l'abbaye Saint-Bertin et archevêque de Reims, sacra le roi Charles le Simple et devint son chancelier. Il fut assassiné en l'an 900. Il est fêté le 10 juin.

Je ne résiste pas à l'envie devous montrer l'encadrement qu'en a fait sa talentueuse maman(dont le blog est ici) tellement je trouve qu'il va bien :

101540208

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chere Astrid <br /> <br /> 1000 mercis pour ce très beau Saint Foulques que je vais m'empresser d'encadrer à la rentrée pour le placer comme il se doit au dessus du berceau de ton petit cousin!<br /> <br /> <br /> <br /> je t'embrasse ainsi que toute ta famille<br /> <br /> <br /> <br /> Tante Aude - Mme Crapaud
Publicité