Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux d'Astrid
Archives
Publicité
23 septembre 2013

Portraits à la sanguine encadrés

 

 

Même si la prépa ne me laisse pas beaucoup de temps (doux euphémisme), je réserve une partie de mon mercredi à dessiner. Car, dans l'hypothèse réaliste et envisageable que je rate ces deux années, ne pas m'être cantonnée à des dissertations et des versions sans fin me donnera peut-être l'impression de ne pas avoir tourné en rond.  (Attention, je ne remets absolument pas en doute le fait que  traduire Tite Live à vue soit très utile dans une carrière pour épater la galerie)

 Voilà deux frères que je trouve à croquer:

 

portrait garçon sanguine 3

 

 

 

 

 

portrait garçon sanguine 2

 


J'aime beaucoup l'expression de fripouile du plus petit !

Les voilà encadrés:

 

 

encadrement pour blog

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Votre travail est remarquable.<br /> <br /> Malgré votre prepa, auriez vous le temps et l'envie de croquer les deux loulous?<br /> <br /> Pourriez vous me donner également, une idée de vos tarifs.<br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> Marie-Céline
M
Bonjour,je découvre votre blog via le cadeau de naissance de Foulques présenté sur le blog de sa maman. Bravo, vos œuvres sont des merveilles de délicatesse et de maîtrise ! Si vous voulez bien j'en prendrai quelques unes comme modèle pour m'entrainer lorsque je me remettrai à l'aquarelle (ce ne sont pas les études mais les enfants qui m'accaparent en ce moment! ). Marie B.
A
Incroyable !<br /> <br /> Je tombe sur votre blog pour la première fois, et j'ai parfaitement reconnu ces petits garçons que je n'ai pourtant vu que 2 fois, preuve de la parfaite ressemblance de votre oeuvre avec les petits modèles !<br /> <br /> Je suis sous le charme de vos créations.<br /> <br /> Serait-il possible d'avoir un ordre d'idée de prix d'une sanguine et celui d'un saint patron ? Je vous en remercie par avance.<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
A
whaouuu, j ai louper pleins de merveilles, je suis toujours aussi sous le charme;<br /> <br /> bravo pour le bac et a quand la newsletter que je ne loupe plus rien?????????<br /> <br /> encore bravo<br /> <br /> veronique
Publicité