Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux d'Astrid
Archives
Publicité
10 juillet 2014

Joyeux 18 ans !!!

Pour l'anniversaire surprise d'une amie qui a fêté dimanche ses 18 ans, je lui ai offert un petit portrait dessiné à l'encre de chine, à l'aquarelle, au feutre, au bic, au blanco, au crayon de couleur et au stylo doré, au bic,  bref, à tout ce qui m'est tombé sous la main dans ma chambre mal rangée (Pas sûre que cette technique soit homologuée quelque part.)

 18 ans annniversaire

 J'ai pris les photos avant de partir: j'avais laissé blancs deux étages de gâteau, pour que chaque invité signe:

carte anniversaire 18 ans (2)

♫♩ ♪♭ ♫ ♬ ♭ ♯♫♩♩ : Dédicace à l'ancêtre de 18 ans, que j'embrasse fort si elle passe par là: je ne peux plus  trop chanter avec la voix de corbeau que je traine depuis trois jours, même si le coeur y est,  alors je vais laisser Patrick le faire pour moi  ;D

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité