Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux d'Astrid
Archives
Publicité
29 décembre 2016

A. & A.

Deux pastels pour Noël sur papier canson mi-teinte.

A. a huit ans, A.' a six ans, et ils closent une fratrie de quatre. Ils partagent les mêmes initiales, la même couleur de cheveux, le même teint doré, les mêmes iris bruns, et le plus clair de leur jeux, dans leur maison du Würtemberg. 

J'aurais bien rajouté des petits gateaux allemands sur mes photos pour Noël, ou des bougies, ou des branches de sapin, mais j'avais la flemme et de cuisiner et d'estropier mon sapin, d'où ce minimalisme. Ambiance noël 1942.

 

portrait enfant fille brune papier bleu commande

portraits enfanst frère soeur pastel fond bleu

portrait enfant garçon brun pastel fond bleu

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le dessin est vraiment beau, ça donne envie de regarder, il y a des beaux détails... Tu est vraiment doué pour le pastel. Bravo pour ta progression! Tes portraits sont très "fins".
Publicité