Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux d'Astrid
Archives
Publicité
15 mars 2013

Dessins aux crayons

Les deux dessins qui suivent ne me rappellent pas que des bons souvenirs: partie pour trois mois en échange linguistique en Allemagne, je m'ennuyais énormément, et je m'ennuyais même trop pour dessiner. Voilà les deux seuls dessins que j'ai faits, des copies d'études du XVIIIème :

Sanguine d'après Fragonard :

sanguinefemmefragonard

Et là, copie d'une étude de Boucher (je préfère mille fois ses dessins à ses peintures, qui sont un peu trop sucrées à mon goût)

Femme de dos, dessin au fusain, sanguine et pierre noire sur papier canson gris:

femme de dos d'après boucher

 

Vous pourrez remarquer mon amour inconditionnel pour les robes à panier Louis XV !

 

P1060642

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sublime ! j'adore !
P
Bravo pour tes sanguines, j'adore...<br /> <br /> Je viens de chez "avec mes deux mains" qui parle de belle façon de ton talent.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
Publicité