Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pinceaux d'Astrid
Archives
Publicité
31 mai 2015

Petits portraits

Voici une paire de portraits que j'ai offerts pour un anniversaire : deux petits enfants de 5 ans, frère et soeur.

Ces cadres anciens viennent d'ebay, je les avais achetés pour les réutiliser. Aucun scrupule à les vider de leur gravure, des images coloriées kitsch de petits anges visiblement nourris aux cheeseburgers triple portion de bacon (supplément mayo)

 

portrait enfant garçon rond sanguine xviiii commande

 

On pourrait croire que comme ces portraits sont deux fois plus petits, ils sont deux fois plus vites finis.

Bé non, ce serait trop facile. C'est aussi long, et en plus vous perdez beaucoup de temps à affuter vos crayons pour corriger 20 fois ce minuscule cil très énervant qui fausse toute l'expression du regard, ou cette fossette qui vous nargue.

 

cadre ronds dorés xviii paire de portraits d'enfantscadres de 20cm de diamètre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, serait il possible de connaître vos prix pour vos sanguines? Merci!
C
Merci beaucoup pour ces beaux portraits!! C'est magnifique! Je suis tres interessee de connaitre vos tarifs et dispos pour mes deux enfants. Pouvez vous me les donner par mail? Merci par avance
M
magnifique!!!! quel talent vous avez !! est ce possible de connaître vos tarifs car j'ai très envie de vous passer commande !
Publicité